Tension maximale avant le Clasico ! À trois jours du choc face au Real Madrid, Lamine Yamal a mis le feu aux poudres avec une déclaration explosive. Invité jeudi sur le plateau de la Kings League, le jeune prodige du Barça (18 ans) n’a pas mâché ses mots.
Déjà avec la langue bien pendue avant le choc contre le PSG, Lamine Yamal n’a pas appris de ses erreurs. Le prodige du Barça a clairement accusé le rival madrilène de… vol. En gros, de vol lors des matchs, avec l’aide des arbitres.
« Oui, ils volent… et ensuite ils se plaignent tout le temps. C’est ce qu’ils font », a lâché Yamal, en parlant du Real Madrid. Son interlocuteur le relance : “Le Real Madrid Madrid vole ?”. Yamal a alors mimé un “évidemment”. a ses côtés, Gerard Piqué, créateur de Kings League hilare, lance : “Ça, ce n’est pas discutable.”
Une sortie osée et risquée à quelques heures d’un Clasico déjà bouillant. Le Real n’a évidemment pas tardé à grincer des dents, et la presse madrilène s’en donne déjà à cœur joie.
Clasico Barça/Real bouillant
🗣️ Lamine Yamal 🇪🇸 : « Los Porcinos c’est comme le Real Madrid : 𝗜𝗟𝗦 𝗩𝗢𝗟𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗧 𝗦𝗘 𝗣𝗟𝗔𝗜𝗚𝗡𝗘𝗡𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗟𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗦. 😁 »
🗣️ Ibai 🇪🇸 : « Le Real Madrid vole ? »
🗣️ Lamine Yamal 🇪🇸 : « 𝗕𝗔𝗛 𝗩𝗢𝗬𝗢𝗡𝗦. 😁 »pic.twitter.com/aw3gg6JtIF
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 23, 2025
Le message est clair : le jeune crack n’a peur de rien. Mais ce dimanche, au Santiago Bernabéu, tous les regards seront braqués sur lui. Et gare à la réponse du Real sur le terrain…
A lire aussi :

