Antoine Griezmann est arrivé au Fc Barcelone l’été dernier dans un climat tendu.

Depuis le début de saison, Antoine Griezmann peine à peu à trouver ses marques dans ce club immense qu’est le FC Barcelone. Coincé entre les stars Messi, Suarez et Piqué, le Français demande de la clémence.

publicité

«Ce dont j’ai besoin pour m’adapter ? Du temps. Je me sens à l’aise mais j’ai besoin de m’améliorer, en particulier dans mes mouvements, car avec le ballon je suis bien. Je peux encore améliorer dans mon jeu sur les ailes. Je me sens bien, confiant, mais il me manque encore des petites choses pour qu’on voie le meilleur Griezmann», a-t-il estimé.

publicité

Messi ? C’est compliqué

Griezmann estime notamment que le jeu du Barça est complètement différent de celui de l’Atletico Madrid. «Je viens d’arriver et c’est une autre philosophie de jeu, je dois m’adapter à une nouvelle position sur le terrain, changer mes mouvements et en deux mois ce n’est pas possible. Je sais que mes coéquipiers attendent plus de moi et je pense être sur la bonne voie pour y arriver», a-t-il dit.

Et sa relation avec Lionel Messi ? Difficile de nouer le contact…. «Messi n’est pas quelqu’un qui parle beaucoup, et moi non plus, alors il est un peu difficile pour nous de communiquer. Je lui ai pris un peu de maté, alors je pense qu’on va dans la bonne direction. Mais nous devons apprendre à nouer une connexion sur le terrain, à l’améliorer. Je suis ici pour aider», a-t-il dit.

0 Partages
Author

Write A Comment