Neymar a complètement déraillé le weekend dernier avec Santos. Mauvaise humeur sur le terrain, critique de l’arbitrage… l’ancien joueur du PSG a du passer par la case excuse, sans vraiment en faire.
Même les stars sont parfois obligée de reconnaitre leurs erreurs. Neymar a dû calmer le jeu. Critiqué au Brésil après sa colère lors de son remplacement dimanche, la star de Santos a contacté son entraîneur Juan Pablo Vojvoda pour reconnaître qu’il avait dépassé les limites.
Il faut dire que le Ney a dépassé les bornes: il avait explosé de rage après avoir été sorti à la 85e minute alors que l’équipe perdait 3-0, tapant dans une bouteille puis quittant le terrain avant la fin du match.
Climat tendu à Santos
Selon Globo Esporte, Neymar a expliqué sa réaction par son agacement envers l’arbitrage, qui l’avait averti plus tôt. Il n’a toutefois pas présenté d’excuses formelles, mais s’est dit disponible pour aider l’équipe et a félicité Vojvoda pour son travail. Il a parlé au vestiaire pour demander pardon à ses coéquipiers. C’est déjà ça.
Le club, irrité par son comportement, considère néanmoins l’incident clos et n’envisage aucune sanction.
De retour après deux mois de blessure, Neymar évolue dans un climat tendu à Santos : forme fragile, critiques, tensions internes et incapacité à fédérer. Il est désormais très attendu samedi dans le derby contre Palmeiras, alors que l’équipe lutte pour sortir de la zone de relégation.
A lire aussi :

