Rayan Cherki était proche de s’engager avec le PSG, mais selon l’Equipe, un cafouillage de Lyon a permis à à Dortmund de prendre de l’avance.
Rayan Cherki était presque au PSG. Mais le revirement de situation est total. Selon l’Equipe, un accord autour de 15 millions d’euros a été trouvé entre le club et Lyon. Mais tout a vite changé : le milieu offensif de 20 ans devrait finalement signer… au Borussia Dortmund. « Rien n’est signé, mais l’affaire ne fait plus guère de doute. », explique le quotidien sportif.
Lyon voulait vite conclure le deal alors que le contrat de Cherki prend fin en juin 2025. Mais alors que s’est-il passé avec le PSG ? « Les négociations ont bloqué sur un intéressement de Cherki sur son transfert, prévu dans son contrat et que le club lyonnais aurait négligé d’intégrer dans les discussions. »
Dans le même temps, le Borussia Dortmund en a profité pour proposer un deal complètement différent : faire confiance à Cherki sur le long terme, un peu comme Erling Haaland, Jude Bellingham, Ousmane Dembélé ou encore Jadon Sancho. Des arguments qui ont fait mouche. Le deal entre l’OL et Dortmund serait le même pour le montant du transfert, mais avec un salaire inférieur.
Le PSG de son côté, n’aura pas du tout apprécié ce revirement de situation, et accuse l’entourage du joueur, désormais sous contrat agent avec… Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé. Voilà qui ne va bien arranger entre le PSG et le clan Mbappé.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

