L’Olympique Lyonnais a annoncé la mise à l’écart du défenseur central Marcelo après les événements de Angers-Lyon.

L’OL va se séparer de Marcelo. Le défenseur de 34 ans va voir son contrat rompu pour un mauvais comportement lors du match contre Angers le week-end dernier. Selon RMC, il aurait agacé le vestiaire et son entraîneur Peter Bosz à cause d’un sourire.

Après la défaite contre Angers, alors que le capitaine de l’OL Léo Dubois parlait dans le vestiaire pour pousser un coup de gueule, Marcelo était tout sourire. Il aurait ensuite une altercation avec Maxwel Cornet, selon Le Progrès. Peter Bosz aurait ensuite demandé une procédure disciplinaire contre le Brésilien.

Mais Marcelo se verrait aussi reprocher son comportent jugé peu professionnel lors des entraînements, alors qu’il a baissé dans la hiérarchie des défenseurs depuis l’arrivée de Peter Bosz.

Marcelo va dire sa vérité

Cette version est cependant déjà démentie par Marcelo, qui promet de donner sa version rapidement. « Malheureusement, aujourd’hui je vois sur internet que le club raconte au monde entier que je pars pour une autre raison. Ce n’est pas vrai ! Bientôt, je vais à nouveau me prononcer et vous dire ce qui se passe ».

« Nous avons la chance d’avoir ce canal de communication qui nous permet de clarifier les choses en toute transparence ! Tout au long de ma carrière, j’ai travaillé dur pour donner le meilleur de moi-même sur le terrain aux clubs avec lesquels j’ai eu la chance de jouer. La loyauté, le travail et le caractère sont des caractéristiques que je prêche et que j’ai toujours tenu à exercer. »

Author

Write A Comment