Antonio Conte, le coach de Tottenham, veut absolument du renfort lors du mercato de janvier.
Tout va bien à Tottenham. Qualifiés de justesses pour les 8e de Ligue des Champions, les Spurs se tournent désormais vers la 2e partie de saison. Et Antonio Conte sait ce qu’il veut : des joueurs en plus. Il estime qu’il faut s’inspirer de Liverpool.
«C’est sûr, Klopp a changé Liverpool et le club lui a donné la possibilité d’investir. Parce que tu peux travailler aussi dur que tu veux, travailler beaucoup, travailler et ne pas dormir de la journée, mais à la fin, tu as besoin de joueurs importants. Vous avez besoin de joueurs vraiment forts si vous voulez gagner, si vous voulez passer à un autre niveau. Sinon, il faut être honnête et dire que l’on a d’autres ambitions, faire grandir les jeunes joueurs et attendre. »
«Si vous voulez passer à un autre niveau et être compétitif, surtout en Angleterre, vous devez investir, mais pas seulement investir, non. Il faut investir beaucoup d’argent. Mais il est important de dépenser l’argent de la bonne manière car parfois vous pouvez signer des joueurs pour 50 millions de livres sterling, 60 M£, 80 M£, 100 M£, 120 M£, et vous savez très bien que cela s’est produit dans le passé, vous avez gaspillé votre argent», a dit Antonio Conte. Un mercato dingue oui, mais aussi intelligent, réclamé par Antonio conte.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

