C’est une information explosive : Ruben Amorim ne sera pas l’entraîneur de Manchester United la saison prochaine. Officiellement, le club temporise. En interne, le doute est déjà installé.
Selon les informations de indykaila News, les dirigeants de United estiment de plus en plus qu’Amorim n’est pas l’homme capable de ramener le club au sommet de la Premier League. Le discours rassurant de façade ne masque plus une réalité : la patience s’effrite à Old Trafford.
Dans l’ombre, Oliver Glasner pousse fort. L’actuel entraîneur de Crystal Palace veut le poste et prépare déjà son départ pour l’été. Son profil séduit une partie de la direction mancunienne.
Scenario radical
La situation devient critique : des cibles mercato commencent à s’éloigner, inquiètes par le flou autour du banc. Résultat, United envisage un scénario radical.
Exclusive 💣
▪️ Ruben Amorim to leave @ManUtd
▪️ Oliver Glasner desperate for job
▪️ Temporary manager plan
𝐑𝐮𝐛𝐞𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐫𝐢𝐦 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐧𝐨𝐭 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐨𝐟 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐧𝐞𝐱𝐭 𝐬𝐞𝐚𝐬𝐨𝐧.
While club officials may deny this,… pic.twitter.com/LuROkaEi6A
— indykaila News (@indykaila) December 16, 2025
Si les résultats attendus ne sont pas au rendez-vous, une décision forte pourrait tomber dès cette saison, avec la nomination d’un entraîneur intérimaire pour gérer la transition. À Manchester, le compte à rebours est lancé. Et Amorim le sait : l’erreur n’est plus permise.
A lire aussi:



