Rennes. 2 cadres complotent pour faire virer Beye

2 Min Read
Habib Beye

Rennes : Daniel Riolo révèle une fronde contre Habib Beye… et avec des joueurs importants de l’effectif impliqués.

Le climat se tend à Rennes. En difficulté depuis le début de saison, Habib Beye ferait face à une véritable fronde au sein de son vestiaire.

Selon Daniel Riolo, deux cadres du Stade Rennais souhaiteraient son départ : Seko Fofana et Brice Samba. Deux joueurs pourtant importants dans l’effectif, notamment le portier français… recruté par Habib Beye.

Sur RMC, le chroniqueur a dévoilé des tensions profondes entre l’entraîneur et certains joueurs.

« Fofana et surtout Samba ont décidé que Beye c’était mort »

« Il se trouve que ça ne colle pas avec Beye. Et ces deux-là ont décidé qu’ils auraient la peau de Habib Beye. Après le match à Lens (0-0, le 28 septembre), Brice Samba va dans le vestiaire des Lensois — il y avait Rongier également mais lui soutient Habib Beye — pour tailler le coach. Seko Fofana et surtout Brice Samba ont décidé que Beye c’était mort, que ce n’était pas un bon coach, qu’ils n’avaient pas envie de bosser avec lui et que ça n’allait pas. »

Si ces propos venaient à se confirmer, le technicien rennais aurait du mal à maintenir l’unité dans un groupe déjà fragilisé par des résultats décevants.

Le Stade Rennais, actuellement en milieu de tableau, devra vite réagir pour éviter que la situation ne dégénère davantage, sur le terrain comme en interne.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile