Barça. Lamine Yamal, le retour miracle

2 Min Read
Le FC Barcelone

Les nouvelles sont encourageantes pour le FC Barcelone. Le club catalan espère bientôt récupérer plusieurs cadres actuellement à l’infirmerie. Dont un certain Lamine Yamal.

Blessé pour l’Espagne, remis pour jouer avec le Barça. C’est le miracle du pubis pour Lamine Yamal. Le jeune meneur de jeu est parmi les blessés du club, comme Raphinha, Fermín, Gavi, Joan García et Ter Stegen.

Parmi eux, c’est évidemment le cas du jeune prodige Lamine Yamal qui retient toute l’attention du staff médical et des supporters. La semaine dernière, Hansi Flick avait jeté un froid en admettant ne pas être certain de pouvoir compter sur Lamine pour le Clasico face au Real Madrid le 26 octobre.

Yamal seulement remplaçant ?

Mais selon Marca, la situation évolue favorablement. Le joueur de 17 ans suit un programme de récupération intensif et pourrait même réapparaître plus tôt que prévu, peut-être dès le match contre Gérone. Il ne devrait pas débuter, mais pourrait entrer en jeu pour retrouver du rythme avant les grands rendez-vous.

L’objectif du Barça est qu’il soit apte autour du 18 octobre, afin de participer au match de Ligue des champions contre l’Olympiakos le 21, puis au Clasico quelques jours plus tard.

Resté à Barcelone pendant la trêve internationale après avoir été libéré par la sélection espagnole, Lamine Yamal continue de travailler sans relâche. Si sa progression se confirme, Hansi Flick pourrait bien retrouver sa pépite au meilleur moment.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile