Real Madrid : Xabi Alonso viré ce soir si…

2 Min Read
Xabi Alonso, l'entraîneur du Real Madrid

Le début d’ère Xabi Alonso tourne au chaos au Real Madrid. Selon Radio Marca un faux pas contre l’Olympiakos en Ligue des Champions suffira à provoquer son licenciement. Tout sauf une victoire en Grèce et l’histoire s’arrête là.

Xabi Alonso, la fin ? Ce sera peut-être vrai ce mercredi soir aux alentours de 23 heures. Selon Radio Marca, la défaite contre L’Olympiakos et c’est la porte.  Face à la tempête Alonso tente de garder le contrôle.

En conférence de presse il rappelle « la gestion d’un vestiaire est aussi importante que le travail tactique et physique » et minimise les rumeurs de rupture avec ses joueurs « Les grands joueurs sont exigeants et professionnels il peut y avoir des situations mais il faut garder la connexion ».

Une défaite et c’est la porte

Concernant son avenir il reste impassible « Mon poste Je ne prête aucune attention au reste je me concentre sur ce qui se passe à Valdebebas et sur le terrain ».

Malgré le soutien officiel du club la réalité est simple. À Madrid le seul moyen de survivre est de gagner. Mercredi décidera de tout.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile