Si Unai Emery quitte Aston Villa pour prendre les rênes du Real Madrid cet été, un véritable séisme pourrait secouer le vestiaire madrilène.
Arbeloa, ce n’est vraiment qu’un intérim. Le coach espagnol devrait laisser la place en fin de saison, après quelques semaines sur le banc du Real Madrid. Il n’y a pour le moment pas de vrai successeur pour Xabi Alonso. Mais le Real Madrid y travaille. Klopp ? Mourinho ? Oui peut-être… mais aussi la piste plus original menant à Unaï Emery. Le coach d’Aston Villa, ex-coach du PSG.
Et le technicien espagnol arriverait déjà avec des idées bien arrêtées. Selon El Nacional, plusieurs joueurs figureraient déjà sur sa liste de départs potentiels. Parmi eux, Antonio Rüdiger, en fin de contrat, mais aussi Arda Güler.
Trent Alexander-Arnold, par ici la sortie
Plus surprenant encore, Trent Alexander-Arnold ferait également partie des profils qu’Emery pourrait envisager d’écarter en cas d’arrivée à Madrid.
Des médias allemands avaient déjà indiqué que le technicien espagnol figurait en bonne position sur la short-list du Real pour le poste d’entraîneur. Si cette piste se confirme, le mercato madrilène pourrait rapidement prendre une tournure inattendue.
A lire aussi:



