Le contentieux financier opposant le Paris Saint-Germain à Kylian Mbappé (27 ans, auteur de 38 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues cette saison) continue d’évoluer et connaît un nouvel épisode.
Le bras de fer entre Mbappé et le PSG arrivent à son terme. Mais ce n’est pas encore totalement terminé. À la fin de l’année 2025, le club de la capitale avait été condamné par le conseil des prud’hommes à verser environ 61 millions d’euros à son ancien attaquant, dans le cadre d’un différend portant sur des salaires et diverses primes restés impayés.
Depuis cette décision, le PSG a procédé au règlement de la majeure partie des sommes dues. Toutefois, l’affaire n’est pas totalement close. D’après les informations de L’Équipe, le club parisien a récemment effectué un nouveau versement de 4 millions d’euros correspondant à une partie des montants restant à régler au titre des congés payés et des intérêts.
Encore 2 millions à verser
Sur les 6 millions d’euros encore dus dans ce cadre précis, il resterait donc environ 2 millions d’euros à verser au capitaine de l’équipe de France pour solder définitivement l’addition.
En parallèle de ces paiements, d’autres discussions se poursuivent entre les représentants des deux parties. Le PSG souhaiterait notamment que son ancien joueur renonce à l’obligation de publier le jugement sur son site officiel, une formalité prévue dans la décision rendue par la justice. Les négociations continuent donc en coulisses afin de parvenir à un accord global et de tourner définitivement la page de ce litige très médiatisé entre le club parisien et l’une de ses anciennes stars.
A lire aussi:



