Real Madrid. Trent Alexander-Arnold, direction Manchester City ?

2 Min Read
Trent Alexander-Arnold

Manchester City surveille de près la situation de Trent Alexander-Arnold au Real Madrid. Un peu moins d’un an après son départ de Liverpool, il pourrait retourner en Premier League.

C’est le fiasco pour Trent Alexander-Arnold. Le joueur anglais cherche une porte de sortie. En difficulté pour s’imposer lors de sa première saison en Espagne, l’international anglais, frustré par son faible temps de jeu, pourrait être tenté par un retour en Premier League, même s’il reste officiellement déterminé à réussir à Madrid.

Manchester City, à la recherche d’un nouveau latéral droit, ont déjà pris des renseignements via des intermédiaires, selon Team Talk.

Ca discute, avant de négocier l’arrivée de Trent

Aucun contact officiel n’a encore été établi, mais le dossier est suivi de près. Sous contrat jusqu’en 2029, Alexander-Arnold représenterait un investissement très coûteux, d’autant que le Real n’est pas pressé de vendre.

De son côté, Manchester City prépare un été agité sur le marché des transferts, avec plusieurs cadres dont l’avenir est incertain, et affiche de grandes ambitions sous l’impulsion de son nouveau directeur sportif Hugo Viana.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile