Lille. Genesio, la grosse mise au point de Létang

2 Min Read
Olivier Létang

Malgré le démenti officiel du LOSC, la situation de Bruno Genesio ne bouge pas. Après la lourde défaite face à Strasbourg (1-4) ce dimanche en Ligue 1, la cinquième consécutive toutes compétitions confondues en 2026, l’entraîneur lillois reste solidement en place.

En zone mixte, le président Olivier Létang a tenu à éteindre toute polémique. Conscient d’un début d’année compliqué, il a réaffirmé sa confiance envers l’ensemble du groupe, le staff et son coach, appelant à rester unis pour sortir de cette spirale négative.

« Le début d’année 2026 est très difficile en termes de résultat. J’ai une grande confiance en tout l’effectif, le staff et Bruno, il faut s’accrocher, retrouver nos valeurs, nos vertus. Dans cette période, un cercle vicieux, il faut s’accrocher, rester solidaires. J’ai une grande confiance et beaucoup de force. Un départ de Genesio ? Ce n’est même pas un débat. Il fait un travail remarquable, notre relation est très bonne, totale confiance », a dit le diriegeant.

Bruno Genesio avait lui démenti toute démission. « Je vais être clair : après le match de Vigo, nous avons eu un échange avec la direction. Pas pour que je présente ma démission comme j’ai pu l’entendre. Je n’ai rien lu comme ça je suis moins pollué, mais on m’a rapporté ça », a confié le technicien.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile