Alors que son avenir semblait s’écrire en pointillés du côté de la capitale espagnole, Carlo Ancelotti a tranché : il veut rester au Real Madrid, malgré la pression croissante et les appels du pied insistants du Brésil.
Éliminé de la Ligue des Champions par Arsenal, fragilisé par des résultats en dents de scie, l’entraîneur italien Carlo Ancelotti reste droit dans ses bottes, et à son poste au Real Madrid.
Alors que le nom de Jürgen Klopp circulait avec insistance et que Xabi Alonso fait figure de successeur idéal, Ancelotti joue la carte de la fidélité. Ce vendredi soir, Marca rapporte que le technicien de 65 ans a clairement signifié à ses dirigeants sa volonté de continuer l’aventure avec les Merengues selon la presse espagnole.
Le Brésil attendra
« J’ai un contrat avec le Real Madrid et je suis content. Tant qu’ils ne diront pas le contraire, je n’écouterai aucune proposition », a lancé Ancelotti.
Malgré les approches concrètes de la fédération brésilienne, Ancelotti garde le cap. Il croit encore à un retournement de situation, convaincu de pouvoir redresser la barre et ramener le Real au sommet de l’Europe.
Un pari ambitieux… mais pas étonnant venant d’un coach trois fois vainqueur de la C1 avec Madrid. Le message est clair : le Brésil attendra. Sauf si le Real Madrid décide de le licencier. Ce qui selon la presse espagnole, pourrait arriver la semaine prochaine…
Related Posts:
- La Ligue 1 de retour sur Canal + ? C’est oui à condition…
- Mbappé, Yamal, Vinicius : Lionel Messi désigne ses successeurs !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

