L’Olympique Lyonnais pense à Arsène Wenger pour succéder à Bruno Genesio.

Selon L’Equipe, « L’OL, qui envisage de refondre son organisation technique, a pris des premiers contacts avec Arsène Wenger ».

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas envisage de lui confier un rôle de manager à l’anglaise, avec un rôle d’entraîneur-manager et une importance accrue dans la politique sportive du club.

Selon L’Equipe, Wenger pourrait être assisté de Juninho, l’ancien joueur de l’OL. Mais Wenger aura-t-il seulement envie de se lancer dans un tel défi ? A 69 ans, l’ancien coach d’Arsenal songe à revenir sur le terrain, mais le challenge lyonnais semble assez compliqué pour un manager d’un tel âge.

Jean-Michel Aulas avait fait le buzz cette semaine en annonçant «réaliser un grand coup» pour son prochain coach, assurant qu’il s’agissait de « quelqu’un à qui vous n’avez pas pensé». Les noms de Laurent Blanc ou José Mourinho ont été avancés, mais jamais celui de Wenger… Jusqu’à aujourd’hui.

Selon Telefoot, Wenger n’aurait plus pour priorité de retrouver un banc et souhiaterait plutôt devenir dirigeant, ce que le PSG envisage de lui proposer.

Author

Write A Comment