La situation est complexe à Naples, le président Aurelio De Laurentiis semble avoir changé d’avis alors qu’il voulait virer Rudi Garcia.

Aurelio De Laurentiis continue ses fantasques déclarations. Le président de Naples n’a pas caché que le courant ne passait pas avec Rudi Garcia, son entraîneur. «Je passe un mauvais moment avec lui. Je suis un entrepreneur, j’ai le devoir de m’intéresser à mon entreprise. L’entraîneur et le directeur sportif sont à votre service. Je prendrai les décisions les plus appropriées le moment venu ».

« Quand vous prenez un entraîneur qui ne connaît plus le football italien, peut-être qu’il a des difficultés. Cela serait arrivé à n’importe qui d’autre. La seule responsabilité que j’ai, en plus d’avoir choisi l’entraîneur, c’est de ne pas avoir eu la chance d’être près de lui », a dit Aurelio De Laurentiis.

Les deux hommes ont donc eu une réunion au sommet, et la séparation semblait actée, avec Antonio Conte pour reprendre le banc… mais l’Italien a refusé. Le président de Naples doit donc faute de mieux, conserver Rudi Garcia.

Write A Comment