Ruben Amorim déjà de retour au Portugal ? Viré de Manchester United lundi, le coach portugais est aussitôt annoncé dans le viseur de Benfica, qui pourrait tourner la page José Mourinho dans les prochains mois.
Ca va vite dans le mercato des entraîneurs. Rien ne va déjà plus pour José Mourinho à Benfica. Le Special One est en colère contre ses joueurs, et le club pense à un remplaçant… alors qu’il n’est arrivé qu’en début de saison.
Et pour le remplacer, qui ? Ruben Amorim bien sûr. Le coach lusitanien, tout juste viré de Manchester United, pourrait donc déjà rebondir dans son pays.
Amorim en pole position
Déjà cité l’été dernier par João Noronha Lopes, candidat malheureux à la présidence, Amorim redevient une option très sérieuse alors que Mourinho est sur un siège éjectable. Benfica n’est que 3e du championnat, à 10 points de Porto, et la patience s’amenuise.
Selon Confidential, Amorim serait même en pole position pour récupérer le banc lisboète cet été. De MU à Benfica en quelques mois : le rebond express est en marche.
A lire aussi:
- Benfica. La colère de José Mourinho contre ses joueurs
- TDC. Jackpot pour le PSG et l’OM, même en cas de défaite
- PSG. Deux départs déjà confirmés sur ce mercato d’hiver
- Courtisé par l’OL, ce joueur choisit de signer à l’OM !
- Le frère de Rayan Cherki fait exploser le web
- Le Paris FC va s’offrir un grand espoir italien !



