Le frère de Rayan Cherki fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Eden Cherki, le petit frère de la star de Manchester City, évolue actuellement avec les U15 de l’Olympique Lyonnais et ses premières vidéos sont en train d’enflammer le web.
Alors que Rayan Cherki brille désormais en Premier League, le plus jeune de la famille trace tranquillement sa route du côté de l’OL. Et à en croire les images qui circulent, le talent semble clairement être une affaire de famille.
Dribbles, aisance technique, créativité balle au pied : Eden affiche déjà un style très proche de celui de son aîné. Un prénom qui rappelle de belles choses du côté de Lille ou de la Premier League, avec un certain Eden Hazard.
Son prénom c’est… Eden
Sur les réseaux, les comparaisons vont bon train et beaucoup voient en lui un nouveau joyau en devenir du centre de formation lyonnais. Évidemment, le chemin est encore long et il faudra confirmer sur la durée, mais une chose est sûre : le nom Cherki continue de faire rêver les supporters, et pas seulement grâce à Rayan.
No way! 🤯 Rayan Cherki's younger brother Eden plays for OL's U15 side! 🇫🇷🇩🇿💫
While his brother is ripping it up in the Premier League with Manchester City, the youngster is paving his path at OL. As you can see from his clips, he's got the same flair to his game as Rayan! 🔥 pic.twitter.com/vObHjBSpMS
— Eyeball Football (Soccer) (@Eyeballfootball) January 6, 2026
A lire aussi:



