Eric Dier pourrait déjà être poussé vers la sortie. À 31 ans, le défenseur anglais (9 matchs, 2 buts cette saison) arrivé pourtant l’été denier pour servir de guide avec de l’expérience, ne semble plus vraiment entrer dans les plans monégasques.
Arrivé libre l’été dernier, Eric Dier n’a pas caonvaincu. Selon Sky Sport Allemagne, l’AS Monaco l’a même proposé à West Ham, qui étudie actuellement cette opportunité.
Un signal clair, d’autant que le club de la Principauté s’active en coulisses pour renforcer son secteur défensif. D’après Foot Mercato, confirmé par L’Équipe, Monaco est en discussions très avancées avec Leicester pour le recrutement de Wout Faes. Un prêt avec option d’achat, estimée entre 5 et 10 millions d’euros, serait sur le point d’être bouclé.
Eric Dier, le flop
L’arrivée de l’international belge de 27 ans, passé par Reims, ressemblerait fort à un désaveu pour Dier. En interne, on cherche visiblement un nouveau patron de la défense, et l’Anglais pourrait en faire les frais… six mois seulement après son arrivée. Un départ express qui ferait tache.
A lire aussi:
- Real Madrid. Le gros coup Jürgen Klopp !
- AC Ajaccio. Alain Orsoni abattu aux obsèques de sa mère
- Manchester United. Le nouvel entraîneur est connu !
- Real Madrid. Xabi Alonso : les coulisses dingues d’un divorce inévitable
- Real Madrid. Xabi Alonso déjà à Liverpool ?
- OL. Endrick déjà renvoyé au Real Madrid ?


