Le PSG va recruter lors du mercato d’hiver. Selon PSG Inside Actus sur X, trois postes sont notamment ciblés.
Le PSG a ciblé ses faiblesses. Le mercato d’hiver va donc être très actif, peut-être comme rarement du côté de Paris. En premier lieu, le PSG veut renforcer ses ailes, afin de concurrencer Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, un peu trop confortable sans concurrence.
Un nouvel ailier pourrait être recruté, et la piste Mohamed Salah serait très chaude, bien que le joueur égyptien puisse utiliser l’intérêt de Paris pour négocier une prolongation avec Liverpool. Le club parisien garde aussi un œil sur Khvicha Kvaratskhelia, mais son transfert ne serait envisagé que l’été prochain.
En défense centrale, aussi, ça devrait bouger. Le cas Milan Skriniar sera probablement réglé, le joueur est en contacts avancés avec la Juventus. Beraldo pourrait aussi être prêté. Pour se renforcer, le PSG pense à Gonçalo Inácio, Antonio Silva et Jules Koundé. Le Français serait la cible prioritaire de Luis Enrique.
Enfin, au milieu, le PSG cherche un milieu défensif ou un relayeur. Et en attaque, un nouvel avant-centre pourrait être recruté, mais le club souhaite éviter la fameuse « taxe PSG » des clubs, notamment en raison des contraintes financières liées au Faire Play Financier.
Le PSG sera attentif aux opportunités: Gonçalo Ramos bénéficie de la confiance de Luis Enrique, mais un départ de Randal Kolo Muani cet hiver entraînerait probablement un remplacement. Plusieurs attaquants sont suivis, dont Viktor Gyokeres, Jonathan David, et Lois Openda.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

