À quelques mois de la fin de son contrat avec la Juventus Turin, Danilo (33 ans) est au centre de nombreuses rumeurs de transfert. Le latéral droit brésilien aurait, selon certaines sources, donné son accord pour rejoindre Naples cet hiver. Mais pas pour l’OM…
Danilo clair et net. Après la victoire de la Juventus contre Manchester City (2-0) en Ligue des Champions, Danilo a fermement démenti les spéculations, de départ vers Naples clarifiant qu’il n’avait aucune intention de quitter le club italien pour le moment.
En plus de Naples, le joueur serait également courtisé par l’Olympique de Marseille, qui suit sa situation de près. Malgré l’intérêt croissant, Danilo reste concentré sur ses objectifs avec la Juventus, laissant entendre que son avenir immédiat est encore incertain, mais sans décision prise pour un départ imminent.
« Cet été aussi, vous m’avez annoncé dans beaucoup d’équipes, mais moi je n’ai jamais rien dit et je n’ai jamais été dire à la Juventus que je voulais partir, a réagi le Bianconero sur Prime Video. Je suis à la disposition de l’entraîneur et du club. Mes dernières performances ont été un peu irrégulières et elles n’étaient pas à mon niveau, mais je me remets toujours en question. Je suis sous contrat jusqu’en juin 2025 et je veux rester jusqu’à la fin. Je n’ai jamais vu un capitaine quitter son équipe en pleine saison. Je ne le ferai pas. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

