Le Paris Saint-Germain s’intéresse de plus en plus à Alexander Isak, l’attaquant suédois de Newcastle United, comme cible potentielle pour l’été prochain, en cas d’échec du transfert de Viktor Gyökeres du Sporting.
Le PSG semble vouloir renforcer son secteur offensif avec un joueur scandinave, et bien que Gyökeres reste la priorité, Alexander Isak figure également dans les options étudiées. Selon PSG Inside Actus sur X, des discussions sont encore à un stade préliminaire, mais le PSG aurait déjà pris contact avec l’entourage de l’attaquant pour faire part de son intérêt.
Isak, qui viendrait renforcer l’attaque parisienne, serait vu comme un complément idéal à des joueurs comme Dembélé ou Barcola.
Priorité Gyökeres mais…
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, semble déterminé à prendre en main ce dossier, conscient de la nécessité d’apporter de la profondeur et de la qualité à son attaque, surtout après l’échec de certaines recrues cet été. Toutefois, Newcastle, qui a investi une somme importante pour s’attacher les services de l’international suédois, ne le cédera pas avant l’été prochain et pourrait se montrer inflexible sur sa vente.
Malgré l’intérêt croissant du PSG pour Isak, la priorité reste la piste Gyökeres, et ce n’est que si le transfert de l’attaquant du Sporting échoue que le club parisien envisagera sérieusement un transfert pour Isak. La concurrence d’autres grands clubs européens pourrait aussi compliquer les négociations, rendant ce dossier plus complexe.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

