D’après le journal « Marca », l’attaquant danois de 33 ans Martin Braithwaite, veut racheter son ex-club de l’Atletico Madrid.
Ca s’est mal fini entre Martin Braithwaite et l’Espanyol Barcelone. Le joueur, richissime, pense à se venger de la direction en rachetant ce même club.
Selon le média espagnol, l’attaquant danois cherche « des solutions économiques » et attendrait la divulgation des données financières du club catalan pour en faire l’acquisition.
Martin Braithwaite a quitté l’Espanyol après leur promotion en Liga à la fin de la saison dernière/ « Il y a un an, le club m’a proposé une prolongation de contrat, mais il m’a manqué de respect », avait-il déclaré.
Martin Braithwaite est ultra-riche
Martin Braithwaite est pourtant richissime. Il est propriétaire d’une entreprise immobilière aux États-Unis, d’un restaurant à Gava, et d’une ligne de vêtements, est l’un des footballeurs les plus fortunés. Il aurait plusieurs centaines de millions d’euros sur ses comptes. De quoi bien se venger.
A Découvrir aussi:
-
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne -
Le frère de Michael Schumacher s’est marié avec un ex-élu du RN -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Jésus sans barbe ni croix : l’étonnante découverte des archéologues

