Le LOSC frappe un nouveau coup sur le mercato. Le club nordiste annonce l’arrivée de Hamza Igamane (22 ans), attaquant international marocain en provenance des Rangers FC. Il s’est engagé jusqu’en 2030 avec les Dogues.
Formé au FAR Rabat, Igamane s’est rapidement imposé comme un attaquant à suivre. Sacré champion du Maroc en 2023, il brille également en CAN U23 avec les Espoirs marocains et découvre la scène africaine en Coupe des Confédérations, avant de décrocher sa première sélection avec les Lions de l’Atlas en mars 2025.
L’été dernier, il rejoint les Rangers et s’impose dès sa première saison en Europe : 16 buts en 46 matchs, élu meilleur jeune du championnat écossais. L’attaquant a notamment marqué un doublé contre l’OGC Nice en Europa League et trouvé la faille face à Tottenham, futur vainqueur de la compétition.
Un attaquant explosif et polyvalent
Puissant (1m81, 77kg), rapide et efficace face au but, Igamane séduit par son explosivité et son sens du pressing. Capable de prendre la profondeur comme de participer au jeu, il apporte un profil complémentaire à l’attaque lilloise.
Après les arrivées d’Olivier Giroud, Félix Correia et Marius Broholm, le LOSC continue de muscler son secteur offensif avec un joueur jeune, prometteur et déjà rompu aux joutes européennes.
𝑯𝒂𝒎𝒛𝒂 𝑰𝒈𝒂𝒎𝒂𝒏𝒆, 𝒖𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒓𝒎𝒆 𝒐𝒇𝒇𝒆𝒏𝒔𝒊𝒗𝒆 𝒂𝒖 𝑳𝑶𝑺𝑪 🆕
C’est un joueur offensif complet et prometteur qui vient aujourd’hui enrichir la ligne offensive de l’effectif lillois. Le LOSC et les Rangers FC sont tombés d’accord sur le transfert… pic.twitter.com/8NYsHF1HFT
— LOSC (@losclive) August 29, 2025
A lire aussi :