Real Madrid : Courtois prolongé, Lunin sur le départ… et deux joueurs retenus deux semaines de plus ! Ca va bouger du côté du club espagnol cet été.
L’été sera agité au Real Madrid, notamment dans les cages. Alors que Thibaut Courtois va prolonger jusqu’en 2027, une rare exception à la règle du club (les trentenaires ne sont habituellement prolongés que d’un an), Andriy Lunin semble se diriger vers un départ.
Le gardien ukrainien, excellent en l’absence du Belge, ne souhaite pas redevenir numéro 2. En coulisses, les Merengues préparent déjà l’après : Kepa Arrizabalaga est visé pour être la nouvelle doublure de Courtois.
Coupe du monde des clubs : Modric et Vazquez prolongés… deux semaines
Autre info étonnante : Luka Modric et Lucas Vazquez vont être prolongés… pour deux semaines ! Leur contrat prend fin le 30 juin, mais le Real souhaite les conserver pour la Coupe du monde des clubs (14 juin – 13 juillet). Une manière de sécuriser leur présence pour cet événement important, sans pour autant leur offrir un nouveau bail à long terme.
Une gestion pragmatique pour une transition en douceur, alors que le Real prépare déjà l’arrivée de Xabi Alonso et un mercato de grande ampleur.
Related Posts: