Le PSG passe la main pour Maghnès Akliouche

2 Min Read
Maghnes Akliouche

Longtemps annoncé dans le viseur du club parisien, le milieu offensif de l’AS Monaco Maghnès Akliouche ne devrait finalement pas rejoindre la capitale. Pendant ce temps, Tottenham s’active en coulisses pour renforcer un secteur offensif en grande difficulté.

Treizièmes de Premier League et en panne d’inspiration devant le but, les Spurs de Thomas Frank n’ont inscrit que deux buts lors de leurs quatre derniers matches. Une disette qui pousse le club londonien à explorer plusieurs pistes pour apporter de la créativité. Selon Team Talk, des recruteurs de Tottenham étaient présents samedi lors de la défaite de Monaco face à Lyon (3-1) pour observer Akliouche. Malgré une prestation discrète, le joueur affiche des statistiques solides cette saison.

Estimé à plus de 50 millions de livres, soit environ 60 millions d’euros, l’international français reste une cible prioritaire pour Tottenham, même si d’autres options sont également à l’étude, notamment du côté de Leipzig avec Yan Diomandé, jugé toutefois hors de prix.

Maghnès Akliouche plus dans les plans du PSG

À Paris, en revanche, le dossier est clos. Le PSG, qui avait pourtant un accord total en interne entre Luis Enrique et Luis Campos sur le profil du joueur, a revu ses priorités. La réussite offensive de la saison passée a convaincu le staff de ne pas bouleverser son secteur offensif. Résultat, Akliouche ne figure plus dans les plans parisiens pour ce mercato hivernal.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile