Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mercredi 11 août 2020.

Sandro Tonali aurait choisi l’Inter Milan. Une mauvaise nouvelle pour la Juve et le PSG, qui voulaient le recruter.

publicité

La Juventus ne retiendra pas Paulo Dybala en cas de bonne offre. Le Real Madrid se serait déjà positionné.

publicité

La Juventus a aussi officialisé le départ de Blaise Matuidi. Il n’entrait pas dans les plans de Andrea Pirlo, le nouvel entraîneur.

publicité

Jonathan David rejoint le LOSC pour plus de 30 millions d’euros. Un transfert historique pour le club nordiste.

Jadon Sancho, ça se complique. Et ça embête Memphis Depay, qui ne pourra pas lui succéder à Dortmund, le club allemand ne voulant pas prendre un autre gros salaire. Erling Haaland ne partira pas non plus. L’OL va donc devoir trouver un autre club pour récupérer de l’argent avec Depay, donc le contrat expire dans un an.

Bien au Real Madrid, Vinicius ne veut pas partir. Et surtout pas au PSG

publicité

Le feuilleton Jadon Sancho n’est pas fini. Même si le Borussia Dortmund a assuré qu’il allait rester, selon Sky Sports, Manchester United compte bien revenir à la charge.

En fin de contrat avec Manchester City, Claudio Bravo devrait retourner jouer pour la Liga. Le Real Betis est sur le coup. Le portier devrai signer pour deux saisons, dont une en option. Cette piste éloignerait Marcin Bulka, le 3e gardien du PSG, du Real Betis.

Le PSG envisage bien de recruter Matheus Cunha, mais pas tout de suite, selon UOL Esporte.

Le PSG ne prolongera pas Thiago Silva. Cette fois-ci,  c’est sûr. Leonardo lui a à nouveau confirmé.

Aaron Ramsey est poussé vers la sortie à la Juventus Turin. De son côté, David Silva devrait s’engager avec la Lazio Rome.

Anthony Lopes  a prolongé l’été dernier avec l’OL jusqu’en 2023. Mais selon France Football ce mardi, le Portugais a été courtisé par Leonardo, le directeur sportif du PSG. Probablement pour être doublure de Navas. On imagine que Lopes ne voulait pas…

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment