Lille a dépensé une somme énorme pour recruter Jonathan David.

Lille a bien vendu ces dernières semaines : Victor Osimhen, notamment, a été cédé pour 81,3 millions d’euros (bonus compris) à Naples.

publicité

Mais il fallait le remplacer. c’est chose faite avec Jonathan David, le canadien de 20 ans en provenance de La Gantoise.

publicité

Le club nordiste a dépensé pas moins de 31,5 millions d’euros bonus compris pour ce jeune attaquant. C’est la recrue la plus chère de l’histoire du club, tout simplement.

publicité

«Nous sommes très fiers d’accueillir aujourd’hui Jonathan David, un grand talent qui a déjà démontré à son jeune âge tout son potentiel et ses nombreuses qualités au sein du championnat belge. Il s’agit d’un joueur qui dispose de grandes qualités physiques, techniques mais aussi mentales, qui le rendent particulièrement vif, agile et décisif. Jonathan est un garçon très intelligent qui, j’en suis sûr, s’intégrera parfaitement au style de jeu du LOSC et du championnat France. Nous le remercions d’avoir fait le choix de rejoindre notre projet et lui souhaitons la meilleure réussite sous notre maillot», a dit le dirigeant du LOSC Marc Ingla.

«Je suis très content. J’ai beaucoup attendu cette journée, et c’est un plaisir d’être un Dogue aujourd’hui. Je connais le projet mis en place au LOSC par le Président, Luis Campos et Christophe Galtier. Il y a une très bonne équipe avec de bons joueurs. Je veux jouer et progresser, et je pense que c’est l’endroit parfait», a de son côté déclaré Jonathan David.

0 Partages
Author

Write A Comment