José Mourinho veut revenir à Chelsea, le club qu’il considère toujours comme son véritable amour. Le Special One se dit prêt à reprendre les rênes immédiatement si l’occasion se présente, alors que Stamford Bridge vit une nouvelle secousse majeure.
Le club londonien a officiellement mis fin à sa collaboration avec Enzo Maresca après une série de résultats décevants et des tensions internes de plus en plus visibles. Dans un communiqué, Chelsea a remercié le technicien italien pour son travail, rappelant les succès en Ligue Europa Conférence et en Coupe du monde des clubs.
Tempête à Stamford Bridge
Malgré ces trophées, la direction estime qu’un changement était inévitable. Avec la qualification pour la Ligue des champions toujours en jeu, les dirigeants veulent insuffler une nouvelle dynamique pour relancer une équipe en perte de repères.
Et déjà, un nom circule avec insistance : Liam Rosenior. L’actuel entraîneur de Strasbourg serait sérieusement étudié par Chelsea pour incarner ce nouveau départ, alors que la pression ne cesse de monter autour du club londonien.
A lire aussi:



