Mino Raiola, le mega agent, a évoqué l’avenir de plusieurs de ses poulains.

Après le mini scandale Pogba, Mino Raiola parle de ses autres clients. Pour Tuttosport, l’agent a d’abord évoqué Marco Verratti. «Revoir Marco en Serie A ? C’est très difficile, le propriétaire du PSG l’aime beaucoup. C’est leur protégé, ils en sont amoureux. Après si Verratti décide de partir, il partira. Mais ce n’est pas le cas, il est heureux à Paris», dit-il.

Puis, il évoqué le cas Haaland: «Le Real le veut, ce n’est pas une nouveauté. Je n’ai pas envie de parler de la clause du joueur. Mais il est heureux au Borussia. Il veut gagner la Ligue des Champions. S’il veut quitter un jour le club, il me le dira et on le communiquera au club. Ce sera pour l’ambition et non pour l’argent».

Et Zlatan Ibrahimovic ? Pourrait-il prolonger au Milan Ac ? «C’est une possibilité. Même si rien n’est fait cet hiver, on sera quand même tranquilles. Zlatan n’a peur de rien. (…) C’est le joueur le plus complet de l’histoire du football. Il a le talent de Messi et la force de volonté de Cristiano Ronaldo.»

Author

Write A Comment