Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 13 avril 2021.

Avec le départ quais sur de l’attaquant Memphis Depay, en fin de contrat en juin prochain, l’Olympique Lyonnais pense selon Tuttosport au buteur du Torino Andrea Belotti. Mais le Milan AC est aussi sur le coup.

C’est quasiment finir pour Icardi au PSG. L’Argentin devrait quitter le PSG en fin de saison, et selon la Gazetta dello Sport, sa femme et agent Wanda Nara négocie actuellement avec des clubs italiens. Mais Wanda Nara a du se placer en quarantaine à son arrivée en Italie, comme le prévoit le protocole sanitaire. Elle se trouve donc dans sa luxueuse villa de Milan pour parler avec la Juventus, Naples ou encore l’AS Rome, qui seraient tous candidats pour recruter l’Argentin. Le PSG espère récupérer 50 millions pour le joueur, et par la même occasion, acheter Moise Kean, qui a donné pleine satisfaction cette saison.

publicité

Si Neymar est resté au PSG, c’est aussi grâce à Mbappé. Le Brésilien en parle dans une interview à France football, en kiosque ce mardi.

publicité

« Il m’a beaucoup appris sur la manière « d’être français »… Il m’a expliqué la mentalité française. Je lui dois une grande partie de mon adaptation, et, par conséquent, mon bonheur d’être ici ».

« Ensuite, j’ai eu, bien sûr, l’occasion de le voir s’entraîner, d’observer sa vitesse, son répertoire de dribbles, son intelligence et de constater son humilité pour continuer à évoluer. Là, je me suis dit : “lui, c’est notre golden boy ! La vitesse seule ne veut rien dire. Il faut être intelligent pour l’utiliser correctement et Kylian l’est. Il est non seulement très intelligent et rapide, mais il possède en plus un énorme répertoire de dribbles.

Mais Mundo Deportivo pense que Neymar fait toujours pression pour revenir au Barça. MD envisage une arrivée libre en 2022 à la fin de son contrat avec le PSG ou un échange cet été… contre Ousmane Dembélé. Neymar lierait lie son avenir à celui de Lionel Messi. Bref, toujours les mêmes rumeurs…

publicité

Ben Arfa sur le départ de Bordeaux ? Le joueur ne s’est pas adapté. Peu en réussite sur le terrain, il a réussi à se mettre dos une grande partie du vestiaire bordelais. Ses soutiens dans l’effectif «ne se comptent même pas sur les doigts d’une main» , écrit L’Equipe ce mardi. Et son coach, Jean-Louis Gasset, le critique aussi. «Il a été déçu de lui, confie un proche du technicien dans les colonnes du quotidien sportif. Il s’attendait à autre chose, à ce qu’il se comporte comme un leader. Il sait que le boulot défensif ce n’est pas son dada, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il ch… à ce point-là sur les mecs ». Ben Arfa devrait quitter le club en fin de saison, Bordeaux ayant prévu de refondre l’effectif.

Selon la Gazzetta dello Sport CR7 veut des garanties pour rester une saison de plus à la Juve. Avec un renforcement de l’effectif. ^Côté Barça, on se lance sur Sergio Agüero : «Le Barça entre enfin dans l’appel d’offres. Le club catalan s’intéresse à l’attaquant et va tenter de le convaincre d’accepter une offre raisonnable financièrement pour venir au Camp Nou », selon Sport.

publicité

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment