kickfootball logo kickfootball logo
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » Mercato » Flash Mercato: La Juve veut trois joueurs de l’OL, Haaland négocie avec le Barça, Mbappé brandit la menace d’un départ, offre du Barça pour Lionel Messi
Mercato

Flash Mercato: La Juve veut trois joueurs de l’OL, Haaland négocie avec le Barça, Mbappé brandit la menace d’un départ, offre du Barça pour Lionel Messi

Last updated: 1 avril 2021 19 h 06 min
Andy Morris
4 ans ago
3 Min Read
Share
haaland e1615795080818
haaland e1615795080818

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce jeudi 1er avril mars.

La Juventus Turin pense à recruter trois joueurs de l’OL : l’attaquant Memphis Depay, le milieu Houssem Aouar mais aussi Rayan Cherki. Le premier sera libre, mais les deux autres devront faire l’objet d’un transfert.

Manchester City compte recruter du lourd en attaque. Ce ne sera pas Messi, mais Erling Haaland ou Harry Kane. Le premier compte quitter Dortmund, le second pourrait partir de Tottenham contre 175 millions d’euros.

- Advertisement -

Mais Haaland se rapproche aussi du Barça. Selon Sport,  son père Alf Inge, et son agent, Mino Raiola, ont débarqué ce jeudi à Barcelone. En cours: négociations avec le Barça.

Lire aussi

Ansu Fati

Monaco : Ansu Fati va suivre Pogba !

Luka Modrić débarque à l’AC Milan !
Le PSG sur Konaté, Liverpool rigole de l’offre du Real Madrid
Neymar prolonge avec Santos… pour quelques mois
Paris FC. Une signature… et un départ à l’OM !

Corentin Tolisso ne sera pas retenu par le Bayern Munich. Son contrat expire en juin 2022, et il pourrait quitter la Bavière contre 25 millions d’euros. La Juventus Turin est sur le coup.

Sur RTL, Kylian Mbappé a évoqué les critiques sur son jeu avec les Bleus lors des derniers matchs. Des critiques qui pourraient le pousser à quitter la Ligue 1 et le PSG. « Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale aussi. C’est différent pour les joueurs qui jouent à l’étranger. Ils ne reviennent ici que pour l’équipe nationale, moi, je suis là tout le temps. Bien sûr que ça parle beaucoup plus ».

« C’est un contexte différent mais je savais en signant à Paris que j’allais être dans ce contexte. On verra par la suite. Un impact sur mon avenir ? Bien sûr que ça joue mais il n’y a pas que ça ».

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central Sergio Ramos ne sait pas de quoi sera fait son avenir. « Concernant mon futur, j’ai déjà été très clair la dernière fois que j’en ai parlé. Je me concentre sur mes performances pour bien jouer, donner la meilleure version de moi… Le futur, c’est un peu à part, il n’y a aucune nouvelle. Quand ça bougera, je serai le premier à le dire », a assuré l’international espagnol.

Le FC Barcelone y croit de plus en plus pour Messi. Manchester City a renoncé à le recruter, la seule menace reste désormais le PSG.

Selon Esport3, la chaîne de TV sportive publique catalane, le président Joan Laporta prépare son offre avoir réalisé un audit complet des finances du club. Des contacts « préliminaires » ont déjà eu lieu avec le joueur et son entourage.

 

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Facebook Email Copy Link Print
Previous Article Rudi Garcia e1584172536274 OL : Rudi Garcia déjà viré ?
Next Article Mbappé e1561962290333 PSG. Le prix baisse de vente baisse, mais Mbappé envisage… de rester
Leave a Comment Leave a Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash News

Messi le Schtroumpf grognon... Antonela chambre la star de l'Inter Miami

Messi le Schtroumpf grognon… Antonela chambre la star de l’Inter Miami

By Kickfootball
Jose Mourinho2

Mourinho au téléphone, offre XXL de Fenerbahçe pour Sancho

By James B.

Monaco : Ansu Fati va suivre Pogba !

1 heure ago

Luka Modrić débarque à l’AC Milan !

2 heures ago

Le PSG sur Konaté, Liverpool rigole de l’offre du Real Madrid

2 heures ago

Le Real Madrid le veut en numéro 10, Mbappé n’a rien demandé

3 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter

L'actu du PSG

A lire aussi

Kevin de Bruyne
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoNaplesSuisse

Lukaku raconte comment il a convaincu De Bruyne de signer à Naples !

2 heures ago
Moses Simon
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoParis FCSuisse

Paris FC. Le gros coup Moses Simon, c’est officiel !

6 heures ago
Nico Williams @UEFA
AfriqueBelgiqueCanadaFC BarceloneMercatoSuisse

Barça. Nico Williams annonce son départ !

8 heures ago
Rennes
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoStade RennaisSuisse

20 joueurs à virer, Rennes annonce le grand ménage

9 heures ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?