Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 26 mars.

La Juventus veut garder (officiellement) Cristiano Ronaldo. Le vice-président de la Juventus Turin Pavel Nedved l’a annoncé cette semaine. Mais CR7 veut-il rester ? Les rumeurs d’un retour au Real Madrid ont été démenties par la presse italienne, mais le joueur des exigences afin de rester et notamment des garanties sur la compétitivité de l’équipe la saison prochaine.

Le nouveau Barça se prépare actuellement. Et selon le journal espagnol Sport, la nouvelle direction a pris de l’avance pour le mercato. Le défenseur central Eric Garcia (20 ans), en fin de contrat en juin prochain à Manchester City, va signer un contrat de 5 ans. Il arrivera gratuitement.

publicité

Le milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnaldum (30 ans) et de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Memphis Depay (27 ans) seraient aussi proches de signer avec le Barça dans les prochains jours pour trois saisons.

publicité

Dans le sens des départ, Emerson pourrait quitter le Barça. Prêté au Betis depuis 2019, il pourrait être vendu 12 millions d’euros.

Jacques-Henri Eyraud n’a pas quitté l’Olympique de Marseille. selon L’Equipe, JHE est devenu vice-président du conseil de surveillance, « une fonction qui lui permettra de continuer de représenter l’OM dans les instances ». Un vrai faux départ donc…

L’Atletico Madrid va faire du bénéf avec Marcos Llorente. Acheté 40 millions d’euros à l’été 2019, le milieu est courtisé par Manchester United, annonce le journal espagnol AS. Une offre de 80 millions d’euros aurait même dékà été proposé par les Red Devils.

publicité

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment