Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mercredi 31 mars.

Le FC Barcelone à la recherche d’un buteur. Selon lka radio RAC1, le nom du joueur de l’Inter Milan Lautaro Martinez revient après le feuilleton de l’an passé. Mais voilà, l’Inter Milan se montre toujours très gourmand pour son joueur. Sergio Agüero, qui va quitter Manchester City, pourrait plutôt débarquer.

Zinedine Zidane ne répond jamais aux questions des journalistes concernant Mbappé. Mais en coulisses, il serait très actif. Selon El Confidencial, Zinedine Zidane ferait tout en coulisses pour convaincre l’attaquant de rejoindre le Real Madrid.

publicité

Selon le média espagnol, Zizouz est contact régulier avec Mbappé pour l’assurer de la compétitivité du club la saison prochaine. Notamment en lui promettant qu’il est la priorité du Real Madrid, et pas du tout Erling Haaland. Cette session drague ne fait pas les affaires du PSG. Mbappé aurait déjà repoussé trois offres de prolongation…

Erling Haaland justement. Selon Cuatro, le joueur a décidé de quitter Dortmund en fin de saison. La famille du joueur aurait acheté une résidence à Marbella, en Espagne. Un indice de plus concernant son arrivée au Real Madrid ? Le club espagnol devrait débourser 100 millions d’euros au minimum.

Adrien Rabiot vendu par la Juventus ? Selon Gazetta Dello Sport, le club italien va peut-être se séparer de son milieu de terrain, car des changement sont à prévoir dans ce secteur de jeu. et la GDS assure que l’OM pourrait se lancer sur le dossier.

publicité

Rien de concret pour le moment, mais Pablo Longoria, ancien de la Juve, lorgnerait bien sur le Français. Cependant, l’OM devrait payer 30 millions d’euros réclamé par la Juventus, et serait dans l’impossibilité de payer le salaire de 7 millions d’euros par saisons du joueur.

Dans un entretien accordé à Marca, Mohamed Salah n’est pas sûr de rester à Liverpool. « Ce n’est pas moi qui décide. Nous verrons ce qui se passe, mais je préfère ne pas en parler maintenant. (…) J’espère pouvoir jouer au football pendant de très nombreuses années. Pourquoi pas en Espagne ? Personne ne sait ce qui se passera dans le futur, alors ? Peut-être qu’un jour oui », a-t-il expliqué.

Le PSG est en position avantageuse pour recruter Lionel Messi. Selon Sport, Manchester City a finalement jeté l’éponge pour recruter l’attaquant argentin. City va bien dépenser énormément lors du mercato, mais en recrutant plusieurs joueurs plutôt que le seul Messi.

Le PSG a donc un boulevard devant lui, mais son plus gros concurrent est désormais le FC Barcelone. Le club espagnol compte bien convaincre Messi de rester, en lui proposant… une belle baisse de salaire. Le Barça n’aura en effet plus la possibilité de lui payer son mirobolant salaire de 50 millions d’euros par saison.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment