Kick Football
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » Mercato » Flash Mercato: City abandonne pour Messi, le Barça relance Lautaro Martinez, Adrien Rabiot… à l’OM ?
Mercato

Flash Mercato: City abandonne pour Messi, le Barça relance Lautaro Martinez, Adrien Rabiot… à l’OM ?

Last updated: 31 mars 2021 19 h 00 min
Andy Morris
5 ans ago
4 Min Read
Share
Lautaro Martinez e1586847309308
Lautaro Martinez e1586847309308

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mercredi 31 mars.

Le FC Barcelone à la recherche d’un buteur. Selon lka radio RAC1, le nom du joueur de l’Inter Milan Lautaro Martinez revient après le feuilleton de l’an passé. Mais voilà, l’Inter Milan se montre toujours très gourmand pour son joueur. Sergio Agüero, qui va quitter Manchester City, pourrait plutôt débarquer.

Zinedine Zidane ne répond jamais aux questions des journalistes concernant Mbappé. Mais en coulisses, il serait très actif. Selon El Confidencial, Zinedine Zidane ferait tout en coulisses pour convaincre l’attaquant de rejoindre le Real Madrid.

- Advertisement -

Selon le média espagnol, Zizouz est contact régulier avec Mbappé pour l’assurer de la compétitivité du club la saison prochaine. Notamment en lui promettant qu’il est la priorité du Real Madrid, et pas du tout Erling Haaland. Cette session drague ne fait pas les affaires du PSG. Mbappé aurait déjà repoussé trois offres de prolongation…

Lire aussi

Maghnes Akliouche

Akliouche, Alvarez : Luis Enrique s’active pour renforcer le PSG

Habib Beye et l’OM, c’est déjà fini
Real Madrid : Mourinho en pole, casting XXL en coulisses
Real Madrid. Deschamps doublé par un coach surprise ?
PSG. Flou autour de Marquinhos, départ plus si impossible

Erling Haaland justement. Selon Cuatro, le joueur a décidé de quitter Dortmund en fin de saison. La famille du joueur aurait acheté une résidence à Marbella, en Espagne. Un indice de plus concernant son arrivée au Real Madrid ? Le club espagnol devrait débourser 100 millions d’euros au minimum.

- Advertisement -

Adrien Rabiot vendu par la Juventus ? Selon Gazetta Dello Sport, le club italien va peut-être se séparer de son milieu de terrain, car des changement sont à prévoir dans ce secteur de jeu. et la GDS assure que l’OM pourrait se lancer sur le dossier.

Rien de concret pour le moment, mais Pablo Longoria, ancien de la Juve, lorgnerait bien sur le Français. Cependant, l’OM devrait payer 30 millions d’euros réclamé par la Juventus, et serait dans l’impossibilité de payer le salaire de 7 millions d’euros par saisons du joueur.

Dans un entretien accordé à Marca, Mohamed Salah n’est pas sûr de rester à Liverpool. « Ce n’est pas moi qui décide. Nous verrons ce qui se passe, mais je préfère ne pas en parler maintenant. (…) J’espère pouvoir jouer au football pendant de très nombreuses années. Pourquoi pas en Espagne ? Personne ne sait ce qui se passera dans le futur, alors ? Peut-être qu’un jour oui », a-t-il expliqué.

Le PSG est en position avantageuse pour recruter Lionel Messi. Selon Sport, Manchester City a finalement jeté l’éponge pour recruter l’attaquant argentin. City va bien dépenser énormément lors du mercato, mais en recrutant plusieurs joueurs plutôt que le seul Messi.

Le PSG a donc un boulevard devant lui, mais son plus gros concurrent est désormais le FC Barcelone. Le club espagnol compte bien convaincre Messi de rester, en lui proposant… une belle baisse de salaire. Le Barça n’aura en effet plus la possibilité de lui payer son mirobolant salaire de 50 millions d’euros par saison.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

Kylian Mbappé - Equipe de France

Mbappé, retour in extremis pour la Coupe du Monde

By Andy Roussel
Habib Beye - OM

Habib Beye et l’OM, c’est déjà fini

By Andy Roussel

PSG. Enorme coup dur, Hakimi gravement touché avant le retour à Munich

13 heures ago

Thierry Henry s’est endormi, Arsenal le fait ronfler

14 heures ago

Olise, c’est le nouveau Zidane selon Dugarry !

15 heures ago

Le coup de gueule de Cristiano Ronaldo sur tout le monde

16 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter Youtube

L'actu du PSG

A lire aussi

Keball Paris FC
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoParis FCSuisse

Le Paris FC muscle son staff pour recruter du lourd

3 jours ago
Habib Beye - OM.
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoOMSuisse

Habib Beye vers le Paris FC, l’OM c’est déjà fini ?

4 jours ago
Antoine Kombouaré
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoParis FCSuisse

Gros changements en vue au Paris FC, 12 joueurs invités à partir

4 jours ago
Vinicius Jr
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoReal MadridSuisse

Tempête au Real Madrid pour Vinicius

5 jours ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?