Et si l’Olympique de Marseille se dotait… d’une présidente ? Selon plusieurs sources de l’Equipe, Pauline Gamerre, actuelle directrice générale du Red Star FC, pourrait être reçue dans les prochaines heures pour succéder à Pablo Longoria.
Séisme en vue à Marseille ? Il y a Michelle Kang à l’OL, et une présidente pourrait aussi faire l’histoire en débarquant à Marseille. Écarté du secteur sportif par Frank McCourt au profit de Medhi Benatia, Longoria serait sur le départ.
Et dans les hautes sphères du club, le clan McCourt aurait dressé une short-list de dirigeants pour reprendre la main sur l’institutionnel. Le nom de Pauline Gamerre circule avec insistance.
Décision imminente
Âgée de 42 ans, née à Marseille, ex-membre du comité exécutif de la FFF, elle connaît déjà bien la maison olympienne. En 2021, elle figurait dans la short-list pour un poste de DG adjointe, finalement attribué à Nathalie Nénon-Zimmermann. Cette fois, l’histoire pourrait être différente.
Selon plusieurs indiscrétions, un rendez-vous serait imminent dans la cité phocéenne. Rien n’est acté, mais l’hypothèse prend de l’épaisseur.
L’OM est-il prêt à tourner une page historique avec une femme à sa tête ? En coulisses, ça s’agite très fort.
A lire aussi:
- OM. Habib Beye demande du temps
- «Ferme ta g*eule petit joueur » : les fortes accusations contre Mbappé
- Première pour Beye, première claque avec l’OM
- Le Real Madrid veut faire de Doué son Yamal, le PSG en alerte
- « Le PSG, l’un des meilleurs clubs du monde »: l’hommage appuyé de Pierre Sage
- « Le calvaire » : des caméras espionnaient l’ex de Patrice Evra et Yohann Cabaye



