En fin de contrat en juin 2025, la légende portugaise Cristiano Ronaldo n’a pas encore acté de prolongation, et les rumeurs s’intensifient. Il pourrait changer de club, sans pour autant quitter l’Arabie Saoudite.
Selon Asharq Al-Awsat, le PIF (fonds souverain saoudien) intensifie les négociations pour un transfert de Cristiano Ronaldo vers… Al-Hilal, grand rival d’Al-Nassr.
Un changement de maillot qui pourrait surprendre, mais que le joueur n’écarterait pas, d’autant qu’Al-Hilal participera à la prochaine Coupe du monde des clubs, aux États-Unis.
Chelsea ou la Coupe du Monde des Clubs ?
En coulisses, Ronaldo poserait des conditions élevées pour prolonger à Riyad : droit de regard sur le recrutement, arrivée d’un coach de renom, et d’un nouveau directeur sportif. Des exigences qui mettent la direction d’Al-Nassr face à un dilemme.
De son côté, Marca évoque aussi l’intérêt persistant de Palmeiras et Chelsea, sans pour autant que cela se concrétise.
Une chose est sûre : que ce soit pour un dernier défi au Brésil, un retour en Europe ou une trahison locale en Arabie, l’avenir de Cristiano Ronaldo est l’un des feuilletons les plus suivis du mercato à venir.
Related Posts: