Laurent Koscielny a refusé de participer au stage de pré-saison aux Etats-Unis d’Arsenal, demandant son transfert.

La situation est tendue entre Laurent Koscielny et Arsenal. Le joueur veut quitter le club et discute avec Bordeaux. Il a donc décidé d’aller au bras de fer avec ses dirigeants.

publicité

Mais pour Olivier Giroud, son ex-partenaire en club, le joueur n’est pas forcément responsable : « Vous ne pouvez pas porter de jugement si vous n’avez pas tous les indices. Je suis à peu près certain que nous ne savons pas tout sur cette situation ».

publicité

« Lolo est un bon ami à moi. Je le connais depuis dix, onze ans. Nous avons joué ensemble à Tours en Ligue 2. Il joue pour Arsenal depuis neuf ans. C’est un taulier depuis de nombreuses années, il est très respectueux, très professionnel. C’est toujours le meilleur exemple pour les jeunes joueurs », a indiqué le buteur londonien pour la BBC.

« Je suis très triste pour lui parce que c’est un homme formidable et que les médias veulent lui donner une mauvaise image. Je ne suis plus au club. Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé mais une chose est sûre. Lolo est blessé par ce qui se passe », a admis l’avant-centre français.

0 Partages
Author

Write A Comment