Plusieurs joueurs de l’effectif de l’OM pourraient faire leurs valises, malgré des contrats parfois longue durée, selon L’Equipe.
13, comme le code postal de l’OM : un été de grands départs en vue dans l’effectif marseillais, malgré la qualification en Ligue des Champions. Ou plutôt, à cause. Et pas des moindres.
En défense, Leonardo Balerdi (sous contrat jusqu’en 2028) pourrait quitter le club, tout comme Quentin Merlin et Derek Cornelius, qui n’ont pas totalement convaincu. Luiz Felipe, souvent blessé, ne devrait pas être conservé.
Au milieu, l’avenir de Valentin Rongier (2026) reste flou et une discussion est prévue pour trancher entre prolongation et départ. Côté attaque, Amine Harit et Neal Maupay ne seraient plus dans les plans du club.
Mason Greenwood ?
Des éléments moins utilisés comme Jeffrey De Lange, Pol Lirola, Amar Dedic, ou encore Bamo Meïté (de retour de prêt) pourraient également partir. Enfin, Chancel Mbemba, écarté et en fin de contrat, quittera l’OM librement cet été.
Le cas Mason Greenwood est aussi dans la balance, le joueur anglais pourrait faire ses valises afin que l’OM récupère une belle somme d’argent.
Le ménage commence. avant de belles arrivées ? L’OM aura bien évidemment à coeur de se renforcer pour bien figurer en Ligue des Champions.
Related Posts:
- Maghnes Akliouche au PSG, c’est déjà fait ?
- Lille, PSG ou Premier League… Lucas Chevalier a choisi
- Trophées UNFP. Le PSG fait une vraie razzia
- L’OM face à un grand rival pour Jonathan David