Le coach du Real Madrid Zinedine Zidane a évoqué la lourde défaite face au PSG, 3-0, en Ligue des Champions.

« On n’a pas passé une bonne soirée. On a bien commencé mais il nous a manqué beaucoup d’intensité. On a été mangés dans les duels au milieu de terrain, vite dépassés au milieu de terrain, surtout par l’intensité mise par le PSG. On a péché dans l’intensité, et à ce niveau-là ce n’est pas possible ».

publicité

« La deuxième période n’a pas été meilleure, on a été vite mis en difficulté. Sur 90 minutes, on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. Ils ont été meilleurs ce soir, il va falloir qu’on se repose. On va continuer à travailler », a déploré le technicien tricolore, au micro de la chaîne RMC Sport.

publicité

Mais Zidane ne compte pas pointer du doigt tel ou tel joueur, et défend Thibaut Courtois. « Ici, nous sommes tous dans le même bateau, je ne vais pointer du doigt personne. Quand on gagne, on gagne ensemble et quand on perd, on perd ensemble. Maintenant, il faut oublier cette défaite et se concentrer sur la prochaine rencontre. C’est la faute de tout le monde quand on perd », a insisté le technicien français.

0 Partages
Author

Write A Comment