Blessé face à Auxerre le 27 septembre, Khvicha Kvaratskhelia est déjà de retour aux affaires. Et il semble être en très bonne forme avec sa sélection. Un peu trop confiant ?
À l’entraînement avec la Géorgie, l’ailier du PSG « Kvara » a fait un contrôle acrobatique qui a sûrement du faire lever les cheveux du côté du PSG… avant de repartir comme si de rien n’était. Preuve qu’il pète la forme.
À deux jours du choc face à l’Espagne en éliminatoires, le numéro 77 a ressorti son fameux contrôle « porte-manteau », déjà viral la saison passée contre Rennes. Cette fois, plus de peur que de mal : Kvara est bel et bien opérationnel.
Kvara tire sur les ischios… mais ça tient
Une excellente nouvelle pour Luis Enrique, qui attend de récupérer ses blessés avant Strasbourg le 17 octobre. Dembélé et Doué sont encore en reprise, mais Kvara a déjà remis le turbo.
Ce contrôle de Kvara 🇬🇪 avec sa sélection à l’entraînement 😱pic.twitter.com/3ATebDYni8
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 9, 2025
Un retour qui rappelle que la Ligue 1 avait même détourné son image pour son logo officiel l’an dernier avec un geste similaire.
Autrement dit : quand Kvaratskhelia va, tout le PSG respire.
A lire aussi :