Vitinha, devenu un élément clé du PSG, suscite l’intérêt des plus grands clubs européens, et notamment du Real Madrid. Selon Defensa Central, le club espagnol serait prêt à offrir jusqu’à 100 millions d’euros pour attirer l’international portugais de 25 ans.
Vitinha prend du poids dans le vestiaire du PSG. Il est l’homme de base de Luis Enrique. Pour le moment donc, le milieu parisien n’envisage pas un départ à court terme, surtout tant que Luis Enrique est sur le banc.
Très proche de son entraîneur, Vitinha a pris une toute autre dimension sous les ordres de l’Espagnol, qui en a fait un joueur central du projet. Et ça partait de loin. Car à son arrivée, le Portugais a du subir les stars parisienne, Messi, Neymar et Mbappé. Et tout n’était pas rose. Mais depuis, il est devenu vice-capitaine et pourrait pourquoi pas récupérer le brassard quand Marquinhos partira. Avant de partir lui-même ? Ca pourrait se faire à une condition: un départ de Luis Enrique.
90M€, bye bye Vitinha ?
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Luis Enrique n’est pas sur le départ, ce qui rend un transfert peu probable à court terme. Mais le Real reste en embuscade et pourrait passer à l’action si la situation venait à évoluer du côté du banc parisien.
Selon Planeta Real Madrid, il n’existe ni clause libératoire ni accord préalable sur un prix de sortie, mais le PSG ne fermerait pas totalement la porte en cas de grosse offre. Paris pourrait céder pour environ 90 millions d’euros, un montant jugé « raisonnable » malgré son âge et la durée restante de son contrat. Madrid, de son côté, continue d’espérer pouvoir le convaincre.
A lire aussi:
- Greenwood à l’OM, la mère de Longoria a tout fait basculer !
- « Franchement, n’ayez pas d’amis comme ça… » : Mbappé se fait détruite après sa panenka
- OM. Maupay snobe le Paris FC pour la Liga
- Real Madrid, Liverpool. Xabi Alonso prépare son grand retour !
- Le PSG en grand danger en Ligue des Champions
- Pablo Longoria à trouvé le Diego Simeone de l’OM
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

