Après le dernier match de l’année 2025 face à Rennes (5-0), le Parc des Princes a troqué le football contre la magie de Noël. Jusqu’au 2 janvier, le PSG a transformé sa pelouse en véritable village hivernal.
Le PSG invite le Père Noël a passer les fêtes sur la pelouse du Parc des Princes. Et il a accepté. Difficile de refuser une telle invitation. Le club va transformer son stade en village de Noël.
Clou du spectacle : une patinoire installée au cœur du stade, accessible via le Stadium Tour. Les tarifs sont fixés à 35 euros pour les adultes et 23 euros pour les moins de 13 ans. Patins fournis, tailles du 27 au 47, avec des patinettes pour les enfants dès 3 ans. Les gants sont vivement conseillés.
Le Père Noël présent pendant une semaine
Autour de la glace, l’ambiance est 100 % festive avec des chalets gourmands proposant croques façon raclette, crêpes et chocolat chaud. Et surtout, le Père Noël a posé ses valises au Parc.
Présent du 22 au 24 décembre, il distribuera des badges collector PSG x Noël et des chocolats. La mascotte Germain, habillée pour les fêtes, sera également là pour des photos en famille à plusieurs dates jusqu’à la fin du mois.
A lire aussi:



