Christophe Dugarry ne le cache pas: il ne comprend pas la gestion de Gonçalo Ramos. Luis Enrique doit le laisser partir, lance-t-il sur RMC.
Gonçalo Ramos traverse une longue zone d’ombre au PSG. Malgré les absences en attaque, l’international portugais n’arrive toujours pas à s’imposer et glisse dans la hiérarchie, doublé non seulement par ses concurrents directs, mais aussi par les jeunes titis parisiens comme Mayulu, Ndjantou ou Mbaye. Une situation qui laisse Christophe Dugarry perplexe.
Sur les ondes de RMC, dans Rothen s’enflamme, l’ancien international français a pointé du doigt la gestion de Luis Enrique. « C’est toujours délicat de critiquer Luis Enrique avec ce qu’il a accompli, mais si je me mets à la place de Ramos, ça doit être extrêmement dur. Il est international, titulaire avec le Portugal, et au PSG, malgré les blessés, il voit passer tout le monde devant lui. Au final, il ne joue jamais », a-t-il lâché.
Ramos en train de s’éteindre
Pour Dugarry, le constat est clair : cette situation ne peut pas durer. Il va même plus loin en suggérant un départ dès l’été prochain. « Si c’est le choix de Luis Enrique de ne pas le faire jouer, alors qu’il le laisse partir ».
« À un moment, Ramos a montré qu’il méritait d’enchaîner, au moins trois titularisations et un match complet. J’ai l’impression qu’il est en train de devenir mou l’ami Ramos, et je trouve ça assez déplorable ».
A lire aussi:
- Brésil. Contrat XXL longue durée pour Ancelotti !
- Slot vs Salah: le vestiaire de Liverpool a choisi son camp
- Benzema de retour chez les Bleus ? « Aucune chance » !
- Benzema envoie le meilleur joueur du monde au PSG !
- Ligue 1 : les compos probables d’Angers – Nantes
- La Ligue 2 s’éloigne, super nouvelle pour l’OL



