Fabian Ruiz, annoncé sur le départ il y a encore quelques jours, serait finalement sur le point de prolonger au PSG. Un incroyable retournement de situation, alors que tout semblait indiquer une séparation imminente.
Ce week-end, Luis Enrique a pointé du doigt les nombreuses fake news autour du club parisien… et le dossier Fabian Ruiz en serait l’un des meilleurs exemples. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le milieu de terrain espagnol pourrait finalement s’inscrire dans la durée dans la capitale.
À 29 ans, avec 21 apparitions et 2 buts toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien joueur de Naples serait désormais tout proche d’un accord pour étendre son bail jusqu’en juin 2029, selon Matteo Moretto et Fabrizio Romano.
Pression pour prolonger ?
Un virage à 180 degrés, alors que son nom circulait avec insistance du côté de la sortie. Galatasaray était notamment cité parmi les clubs intéressés, et en interne, son cas ne faisait plus vraiment l’unanimité. La presse espagnole assurait même que Paris ne comptait pas spécialement le prolonger.
Alors que s’est-il passé ? Le PSG a-t-il volontairement laissé planer le doute pour mettre la pression et accélérer les négociations ? Une manœuvre stratégique n’est pas à exclure. Une chose est sûre : Fabian Ruiz est passé en quelques jours du statut de partant quasi certain à celui de futur prolongé. Au PSG, le mercato réserve toujours des surprises.
A lire aussi:
- Real Madrid : Xabi Alonso brise le silence !
- Barça. João Cancelo, c’est officiel !
- « Zizou », c’était l’idée de Rolland Courbis
- Liam Rosenior veut faire son Artera à Chelsea !
- Ikoné, Kebbal, Nkambadio… les héros du Paris FC sur un nuage après l’exploit contre le PSG
- PSG. Ousmane Dembélé fait une importante annonce



