Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et pour Quentin Ndjantou. Le milieu polyvalent de 18 ans, auteur de 14 apparitions et d’un but toutes compétitions confondues cette saison, va devoir s’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines.
Le verdict est tombé. Et il n’est pas bon pour Quentin Ndjantou. Touché aux ischio-jambiers lors du 32e de finale de Coupe de France remporté face à Vendée Fontenay (4-0) samedi, le jeune Parisien a passé des examens complémentaires.
Selon Le Parisien, ceux-ci ont mis en évidence une lésion de grade 3, synonyme d’une indisponibilité estimée entre six et huit semaines.
Ndjantou commençait à s’imposer dans le 11
Un véritable coup d’arrêt pour Ndjantou, qui s’imposait progressivement dans la rotation et bénéficiait d’un temps de jeu croissant sous les ordres de Luis Enrique. Une absence qui tombe mal, tant le joueur semblait avoir gagné la confiance de son entraîneur ces dernières semaines.
A lire aussi:
- Endrick débarque à l’OL, mais ne peut pas jouer (tout de suite)
- Opération terminée, Neymar tout sourire à l’hôpital
- Chevalier félicite un gardien au PSG… mais pas Safonov
- Un flop du PSG met fin à sa carrière
- Adeyemi et sa femme rendent fous Dortmund, le PSG est prévenu
- Dimitri Payet se lance dans la chanson… de Noël



