Sans club depuis plusieurs semaines et toujours dans l’attente de la suite de son avenir sportif, Dimitri Payet a trouvé un moyen original d’occuper son mois de décembre. À 38 ans, l’ancien meneur de jeu de l’OM n’a pas encore dit adieu au football… mais il s’est offert une reconversion express en chanteur de Noël.
Dimitri Payet est de retour en France. Écarté par Vasco de Gama et en attendant son procès au Brésil, l’ancien joueur a surpris tout le monde en reprenant “Petit Papa Noël”, micro en main, aux côtés du réalisateur Olivier Marchal et de plusieurs artistes.
Une prestation inattendue, loin des terrains, mais avec le sourire. Pas d’images malheureusement de cette séquence insolite.
Dimitri Payet, carrière terminée ?
Derrière la séquence insolite, une belle initiative : les fonds récoltés seront reversés à l’association Soleil Bleu Azur, qui vient en aide aux enfants malades. « Décembre est toujours une période difficile pour les associations », a expliqué Payet, touché par la cause.
En attendant de retrouver un club, Dimitri Payet prouve au moins une chose : même sans ballon, il sait encore faire parler de lui… et réchauffer les cœurs. Et les choeurs.
A lire aussi:
- Adeyemi et sa femme rendent fous Dortmund, le PSG est prévenu
- Liverpool. Isak, terrible blessure confirmée
- L’OL lâche un joueur, c’est officiel
- OL. Endrick, c’est officiel !
- Monaco. Terrible blessure confirmée pour Minamino, saison terminée
- Paris FC. 5 joueurs vont signer, c’est très chaud pour Kalimuendo



