OM. De Zerbi sera hanté par le PSG jusqu’à sa mort

2 Min Read
Roberto de Zerbi

Roberto De Zerbi n’a toujours pas digéré le Trophée des Champions perdu face au PSG. Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille du choc de Ligue des champions contre Liverpool, l’entraîneur de l’OM est revenu avec émotion sur cette finale cruelle disputée le 8 janvier dernier (2-2, 1-4 aux tirs au but).

Le Trophée des Champions perdu dans ces conditions par l’OM… Un match contre le PSG qui hante encore l’Italien. « Dans le football, il y a deux équipes. Il y en a une qui gagne et l’autre qui perd ».

« Si tu arrives à 13 secondes de la fin du match et que tu es en train de mener avec une équipe qui a été complétée le 1er septembre, avec six joueurs arrivés à la dernière minute du mercato, de pouvoir lutter contre le PSG, alors pour moi, ce n’est pas vraiment une défaite », a-t-il expliqué.

« J’y penserai jusqu’à la fin de mes jours »

Marqué par le scénario, De Zerbi a reconnu que cet épisode restera longtemps gravé dans sa mémoire. « C’est vraiment quelque chose qui va rester ancré en moi, quelque chose que j’aurai du mal à oublier. J’y penserai jusqu’à la fin de mes jours, je pense », a-t-il conclu, preuve que cette finale perdue continue de le hanter.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile