Milan Skriniar est pisté par l’AS Roma pour un prêt cette saison. Mais la validation de la visite médicale est presque impossible. Voici pourquoi.
Arrivé lors du mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2028, n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’équipe. Ce vendredi, Rete Sport rapporte que l’AS Rome envisage de le recruter sous forme de prêt. Mais il y a un gros problème : ses blessures.
« Le deal a très peu de chance de se boucler pour plusieurs raisons mais la principale étant l’état physique de Milan Škriniar. En effet, le défenseur du PSG souffre de plusieurs pépins physiques qui rendraient le succès d’une visite médicale très compliquée, surtout en Italie avec le second examen médical obligatoire pour respecter le protocole des autorités sanitaires italiennes », explique Foot Mercato.
Même souci que pour Danso
Le même souci vient de se produire pour Kevin Danso notamment, le défenseur du LOSC, avec la Roma. Le club italien avance sur Tiago Djaló et Loïc Badé. « Très peu de chance donc de voir Milan Škriniar débarquer dans la capitale italienne dans les prochaines heures », conclut FM.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

