Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. À peine installé sur le banc, Habib Beye est déjà sur la sellette. Une arrivée qui tourne au fiasco en interne, au point que les dirigeants envisageraient… un nouveau changement radical.
Et encore un changement de coach à l’OM ? Habib Beye pourrait être débarqué en fin de saison. Et le nom qui enflamme déjà la Canebière ? Sérgio Conceição. Le technicien portugais, réputé pour son caractère et son exigence, serait dans les petits papiers du club pour relancer une machine en perte de vitesse.
Si ce scénario se confirme, l’OM signerait un troisième entraîneur en seulement six mois. Une instabilité totale qui illustre le chaos actuel en coulisses.
Une obsession ancienne
Selon Record Portugal, Conceição ne manque pas de prétendants, avec Naples et la Lazio également à l’affût. Mais à Marseille, il s’agirait d’une obsession ancienne, jamais concrétisée jusqu’ici.
Depuis le départ de Roberto De Zerbi, les résultats déçoivent et la qualification en Ligue des Champions est loin d’être acquise. Face à l’urgence, l’OM chercherait désormais un homme fort capable de tout reconstruire.
A lire aussi:
- Neymar se bouche les oreilles et lâche de folles insultes
- PSG. Barcola met le feu au mercato, transfert au Barça ?
- Real Madrid. Mbappé est intouchable, le reste du vestiaire à vendre
- Lyon fait tomber le PSG, Endrick savoure fièrement
- OM. Le vestiaire en a déjà marre de Beye
- La 4K et gratuit, Ligue 1+ frappe fort
A Découvrir aussi:
-
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne

